Une présentation s’impose

Bonjour,

Pour débuter ce blog, je me présente : Je suis Patricia « alias Tricia« , j’ai 25 ans et je vis en région bordelaise depuis toujours. Je suis une maman débutante depuis décembre 2016. Depuis ce jour ma fille est devenue un véritable pilier à ma vie. Avoir un enfant est la chose la plus fatigante et terrifiante mais aussi la plus douce et profonde forme d’amour que j’aie pu éprouvée.

Avant d’être maman, je suis avant tout une jeune femme qui aime faire du shopping en ligne, cuisiner et apprendre quotidiennement de nouvelles choses. Je publierai mes bons plans, des recettes, DIY etc… Ma vie est partagée entre ma famille, mes passions et mon travail.

Je souhaite donc à travers ce blog vous partager mon amour pour la vie en général, mes astuces afin de se faciliter la vie et aussi ma vie de jeune maman.

Vos commentaires sont les bienvenues évidemment… ils seront ma motivation 1ère tout au long de cette aventure.

A très vite! Xoxo.

Ps : un bout de ma vie en photo

15977754_1349631791778811_3764382067496513076_n

 

